Bienvenue sur le forum des Black Panter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Black Panter !

News : Halloween ! (S&F)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler !

Aller en bas 
+5
RooTSy
eXil
killeurkiss
Gaspounet
Lopo
9 participants
AuteurMessage
Lopo
Je suis l'admin !
Je suis l'admin !
Lopo


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Bretagne

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

Merci de mettre ce qui est marqué en dessous (ou du même genre) dans votre candidature :

Pseudo :
Niveau (Lvl 150 mini ou exeption..) :
Monture (-30% mini) :
Faîtes-vous 100min ? 200min ? 300min de quêtes par jour ?
Quelle est votre expérience dans le jeu ?
Combien d'heures en moyenne passez vous sur shakes ?

Vous pouvez mettre aussi :

Votre âge :
Vos loisirs :
Votre métier :
...

Voilà , avec tout sa , vous aurez une grande chance d'être recruter ! Smile



Dernière édition par Lopo le Dim 28 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpanter.pro-forum.fr
lepangol
Invité




A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: je postule   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

salut!!!

comme demandé je vais mettre un peu plujs d'info sur moi..

je repeignais ma maison avec de la deluce valentine(avec la pantere sur le pot) lorsque j'ai recu l'invite de Lopo hasard ou signe du destin...
je me suis aors dit "on est felin" pour l'autre...

sinon
je suis de niveau 147
j'essaie (et reussi a 99,9% du temps) a prendre une monture -30%
En semaine je me connecte en général 2 à 3 fois par jour
le matin vers 8h pdt 15min
le midi encore 15min
le soir à partir de 18h jusqu'à ce que ma ptite femme gueule pour le calin... Embarassed
par contre le wk je me connecte à la "one again a bistoufly" celon ma dispo
d'ordre general je fait mini 80% de mes aventures et quand les champi me le permette je pousse à la boisson ( le barman n'est pas tres causant mais la biere est bien fraiche!!!)

pour l'experience dans le jeux.. c'est premier perso et vous allez etre (si je suis accepté) ma 3eme guilde

je suis un homme de 27 (bientot 28!!!!!!!!)
en loisir le sport : hand, badmington, velo, palet (VIVE LE PALET !!!!!!!! ca se joue dans les caves, Ho l'est bien d'chez nous ca!!)
une femme, un enfant(18mois), une maison, une grd jardin, un chat, un scenic, 2 velos, des outils, un établi, un canapé, 2 teles
et encore plein de chise je peux continuer si il le faut.... Shocked

oui ??? alors, une douche à l'italienne, une glaciere, des brosses a dents, une table basse, des orties chez les voisins, une flute a bec, des bougies party lite, une bouteille de fanta à moitier vide , une frigo americain, des bieres dans le garage, du bois dans le jarin, des moutons sous le lit, uen veilleuse dans la chambre du petit, du savon dans la douche, du paier peint horible des années dans l'entrée de la maison, la sonnette qui sonne... QUOI elle sonne ??? je reviens...

c'etait le voisin... on a bu un ptit coup.... geek

alors je continue.. study
j'ai dit ce qu'il y avait dehors??? des tomates, une vache du voisin que l'on voit par la fenetre de la cuisine, 5 poules qui donne 1 oeuf par jour ( elles sont grasses et tres tres faignantes), des rats qui bouffent le grain des poules, des faisants qui passent dans le fond du jardin avec les ptits lapins, des chasseurs qui passent derriere et qui tuent les lapins et les faisants, une vieux 103 peugeot qui ma fait la peanne seche.... merde j'ai du pousser pour rentrer!!!!, un barbecue qui ne m'a servi qu'une fois cet ete a cause du temps de merde... une femme magnifiquee!!! (oups deja dit au debut..) un PC, des escalier, du carrelage...

sinon je suis en interim en attendant de trouver un poste interessant. scratch

je suis Technicien supérieur en methode et exploitation logistique
je cherche un emploi dans la vendée pas trop loin de chez moi!!!!
si y a des patrons dans la guilde je suis autodidacte, tres a l'aise avec l'informatique, maistrise rapidement les ERP ou WMS, tres bon relationnel, et tjs de bon humeur!! bref je suis l'employé qu'il vous faut!!!!!! cheers



j'adore les panthere.... Very Happy (jsuis pris????)






Revenir en haut Aller en bas
Gaspounet
Je suis nouveau !
Je suis nouveau !
Gaspounet


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

Pour moi, rien à redire... ce monsieur sait se présenter... j'ai rarement lu une telle lettre de motivation Very Happy

Donc pour moi, c'est une grand ouiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
killeurkiss
Je suis nouveau !
Je suis nouveau !
killeurkiss


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Montpellier (34)

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

bonsoir lepangol

Tu es notre première candidature et quelle candidature : complète, originale avec de l'humour bref bien joué
tu es actif et monture correcte rien à dire je rejoins l'avis de gaspounet + 1 pour moi Very Happy

En attendant l'avis de mes compagnons et de notre chef , je te souhaite une bonne soirée et à bientot j'espère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
eXil
Je prends confiance !
Je prends confiance !
eXil


Lion Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

Salut & Bienvenu !
Pour une première candidature tu montre bien l'exemple, donc +1 pour moi si il reste de la place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RooTSy
Je prends confiance !
Je prends confiance !
RooTSy


Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 41
Localisation : Anglet (64)

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

Bonsoir à tous !
Je ne suis pas officier, mais j'y mets mon grain de sel, j'aime beaucoup ta présentation moi aussi, j'ai adoré le fait que l'on soit "félin pour l'autre", lol...
Ouai moi je suis pour. Juste à estimer le temps que ça a dû te prendre pour faire ce post, je n'hésite pas à te dire que tu as mon soutien.
A très vite Smile
rooTSy
Revenir en haut Aller en bas
killeurkiss
Je suis nouveau !
Je suis nouveau !
killeurkiss


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Montpellier (34)

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

m'enfin rootsy !!!!

tous les avis comptent qu'on soit officiers ou membres, nous sommes dans une guilde démocratique
l'aurais tu oubliés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lopo
Je suis l'admin !
Je suis l'admin !
Lopo


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Bretagne

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:34

Bonsoir cher ami Smile

Ceci est une très belle candidature dit donc...bien structurée...Rien à dire pour ma part...
(Sinon je sais pas si sa valait le coup de tout citer...enfin tu vois de quoi je parle mdr)

DONC pour moi un ENORME OUI !

A très bientôt cher ami Smile
Lopo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpanter.pro-forum.fr
Dargan
Je prends confiance !
Je prends confiance !



Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

Bien le bonjour !

Je ne suis pas Off. mais je ne pense pas trop m'avancer en te souhaitant la bienvenue ...
Un très grand OUI pour ma part Wink

Une telle présentation mérite une place parmi nous !

A très bientôt je pense (non j'en suis sur) ^^

Dargan.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniie
J'aime bien discuter !
J'aime bien discuter !
Harmoniie


Poissons Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:19

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sky34
Je prends confiance !
Je prends confiance !
sky34


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

Bonjour lepangol ..........

Grace à toi, je me suis inscrit sur ce magnifique forum (oui je sais les panters j'ai mis le temps^^ )

Bon passons aux choses sérieuses !!!! je rejoins l'avis de tous les panters sinon ils sont capable de me planter une gréve .... )
Candidature vraiment sympa , j'aime bien ta façon de t'exprimer,je pense qu'on va pas s'ennuyer avec toi , maintenant à toi de prouver que ta venue parmis est un bon choix de notre part ....

candidature ACCEPTEE (je t'envoie l'invitation dans l'aprem midi ) et bienvenu parmis nous lepangol
Revenir en haut Aller en bas
wared
Je suis nouveau !
Je suis nouveau !
wared


Verseau Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : tethieu (a coté de dax)

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

bien ca chef je crois qu'il merrite bien d'etre panter
ca sera forcement au detriment d'un autre mais là quand meme je doit dire que j'ai bien rigolé
vive les black panter's
Revenir en haut Aller en bas
Lopo
Je suis l'admin !
Je suis l'admin !
Lopo


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Bretagne

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpanter.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Black Panter ! :: S&F Public :: Tu veux venir ?-
Sauter vers: