salut!!!
comme demandé je vais mettre un peu plujs d'info sur moi..
je repeignais ma maison avec de la deluce valentine(avec la pantere sur le pot) lorsque j'ai recu l'invite de Lopo hasard ou signe du destin...
je me suis aors dit "on est felin" pour l'autre...
sinon
je suis de niveau 147
j'essaie (et reussi a 99,9% du temps) a prendre une monture -30%
En semaine je me connecte en général 2 à 3 fois par jour
le matin vers 8h pdt 15min
le midi encore 15min
le soir à partir de 18h jusqu'à ce que ma ptite femme gueule pour le calin...
par contre le wk je me connecte à la "one again a bistoufly" celon ma dispo
d'ordre general je fait mini 80% de mes aventures et quand les champi me le permette je pousse à la boisson ( le barman n'est pas tres causant mais la biere est bien fraiche!!!)
pour l'experience dans le jeux.. c'est premier perso et vous allez etre (si je suis accepté) ma 3eme guilde
je suis un homme de 27 (bientot 28!!!!!!!!)
en loisir le sport : hand, badmington, velo, palet (VIVE LE PALET !!!!!!!! ca se joue dans les caves, Ho l'est bien d'chez nous ca!!)
une femme, un enfant(18mois), une maison, une grd jardin, un chat, un scenic, 2 velos, des outils, un établi, un canapé, 2 teles
et encore plein de chise je peux continuer si il le faut....
oui ??? alors, une douche à l'italienne, une glaciere, des brosses a dents, une table basse, des orties chez les voisins, une flute a bec, des bougies party lite, une bouteille de fanta à moitier vide , une frigo americain, des bieres dans le garage, du bois dans le jarin, des moutons sous le lit, uen veilleuse dans la chambre du petit, du savon dans la douche, du paier peint horible des années dans l'entrée de la maison, la sonnette qui sonne... QUOI elle sonne ??? je reviens...
c'etait le voisin... on a bu un ptit coup....
alors je continue..
j'ai dit ce qu'il y avait dehors??? des tomates, une vache du voisin que l'on voit par la fenetre de la cuisine, 5 poules qui donne 1 oeuf par jour ( elles sont grasses et tres tres faignantes), des rats qui bouffent le grain des poules, des faisants qui passent dans le fond du jardin avec les ptits lapins, des chasseurs qui passent derriere et qui tuent les lapins et les faisants, une vieux 103 peugeot qui ma fait la peanne seche.... merde j'ai du pousser pour rentrer!!!!, un barbecue qui ne m'a servi qu'une fois cet ete a cause du temps de merde... une femme magnifiquee!!! (oups deja dit au debut..) un PC, des escalier, du carrelage...
sinon je suis en interim en attendant de trouver un poste interessant.
je suis Technicien supérieur en methode et exploitation logistique
je cherche un emploi dans la vendée pas trop loin de chez moi!!!!
si y a des patrons dans la guilde je suis autodidacte, tres a l'aise avec l'informatique, maistrise rapidement les ERP ou WMS, tres bon relationnel, et tjs de bon humeur!! bref je suis l'employé qu'il vous faut!!!!!!
j'adore les panthere....
(jsuis pris????)